Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Faut-il être beau pour plaire ?

Vous doutez de votre physique et de vos chances de séduire ?

Lisez la suite de cet article pour savoir pourquoi le physique ne joue pas tant que ça dans les relations de séduction.

Personne n'est parfait. Et oui, il peut être bon de le rappeler !
Nous n'accordons pas tous la même importance au physique, et heureusement !
Plusieurs solutions existent pour améliorer son physique …
La beauté est un critère subjectif …

Ayez confiance en vous !

Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections... Il s'agit de s'accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes.

La maxime sexy du jour

Si un baiser est un mot, vient qu'on fasse un discours ! ...

No comment :)

Séduire sur internet

Beaucoup de gens l’on comprit, on peut rester chez soi et avoir un rencart, une récente étude démontre que 30% des américains utilisent l’internet pour séduire. On dénote que cette tendance est beaucoup apprécié par beaucoup de personnes, surtout dans les pays européens. Donc, maintenant vous pouvez séduire en deux clics !

Lire la suite

Les Français et leur sexualité

De nos jours, la sexualité n’est plus un sujet tabou, en effet ce sujet fait parti des préoccupations, et n’hésite plus à être abordé sans complexe devant la scène, et s’étale même dans nos médias à la moindre occasion. La France ne contredit pas cette règle, les français sont ainsi plus « libérés », mais qu’en est-il réellement ? Voici quelques chiffres.

Lire la suite

LE BEST OF DE LA DRAGUE

La drague sur Internet, c'est rigolo. On rencontre des gens, pas comme dans la vraie vie où plus personne ne se parle. Et en plus, c'est très simple : il suffit de mettre une petite annonce sur un site dit spécialisé.

On se décrit, et surtout on ne ment pas ! Car on met une annonce dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, quelqu'un de bien qui saurait nous aimer nous, telles qu'on est, on est honnête ! Donc pas de triche ! Sinon on n'osera jamais les rencontrer ! N'oubliez jamais ce principe ! Car, je ne veux pas blaguer, je suis 100% sérieuse : je suis célibataire, les années passent, et vu la pression de mes amis et de ma famille, je dois dégoter la perle rare qui m'accompagnera toute ma vie… alors, pourquoi pas grâce à internet ?

Lire la suite