Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Les femmes voient tout, examinent tout, analysent tout ...

En règle générale, la première impression donne immédiatement un premier grand virage à une relation . L’humain capte sans le savoir de nombreux signes dès les premières secondes : la stature, le sexe, les couleurs dominantes – cheveux, peau - , puis le style des vêtements, mais aussi l’odeur et l’attitude corporelle et gestuelle (tourné vers l’autre, replié sur soi-même, niant l’autre…).

Lire la suite

Conseils de drague : Ayez confiance en vous (4)

Apprenez d’abord qu’il est important que vous relativisiez l’enjeu de chaque rencontre. Qu’elle soit due au hasard (un coup de pouce de la vie à saisir illico) ou qu’elle soit provoquée, c’est toujours un moyen de multiplier vos échanges avec des humaines. Ne pensez pas qu’un râteau de plus ou de moins va ébranler votre image.

Lire la suite

Conseils et techniques de drague - Confiance, audace et dents blanches (3)

Classer l’ensemble des caractéristiques du timide - ou du pas trop à l’aise, soit une majorité d’netre vous chers lecteurs - dans la catégorie des handicaps, serait une grave erreur.

Les fusionnelles (donc la majorité des nanas, rappelez-vous) le déclarent sans détour, le timide plaît car pour elles il est bourré de qualités. Et certaines de ses aptitudes sont assez des aptitudes ou des attitudes très, très séduisantes. Par exemple, beaucoup de timides (on n’a pas dit grosse brute frustrée et psychopathe) sont des hommes très sensibles. Et ça, c’est une qualité qui fait rêver une grande partie des femmes : est-il vraiment celui qui me traitera avec délicatesse, sera-t-il bon, prévenant et doux au lit ? Le prince charmant aux mains sensuelles et douces part avec minimum dix-huit points d’avance.

LES TEMOIGNAGES DU DRAGUEUR - LE SYNDROME DU PRINCE CHARMANT (3)

On comprend à la suite de nos précédents articles (LES TEMOIGNAGES DU DRAGUEUR - LE SYNDROME DU PRINCE CHARMANT 1 et 2) que la rencontre avec le prince charmant est la charnière de la vie de Blanche, un renouveau, un point de départ. Son existence, jusque là incomplète et chaotique, devient lisse et inerte. C’est le modèle d’Eve ...

Lire la suite