Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Le nouveau désordre amoureux ? (3)

Pourquoi ne nous aimons-nous pas plus, pas mieux, avec tant de possibilités de se rencontrer et de se connaître sans engagement aucun ? Parce que les donnes ont changé. Les femmes ont acquis la liberté de vote, le droit au travail et donc au salaire, la contraception et la maîtrise de leur fertilité, l’indépendance et les études supérieures, l’affranchissement des tabous autour du plaisir féminin et la liberté sexuelle épanouie. Un peu comme vous, les hommes. Et ça a l’air de vous poser des problèmes. De vous déranger, au pire, de vous bloquer, au mieux, de ne plus rien y comprendre, habituellement. « Mékeskelveul ? » semble être le principal sujet des conversations auxquelles nous avons pu participer sur notre Forum. Comment séduire les femmes d’aujourd’hui ? Nous sommes devenues insaisissables, dangereuses, castratrices et ça nous plaisait bien, ça changeait et c’était drôle de découvrir qu’on peut jeter un homme comme un Kleenex. Après nous, on a quelques petites choses à vous faire payer, mais au fond, hommes des dernières générations, pourquoi est-ce à vous de subir les affres de la Loi de Talion et les injustices de la condition féminine d’antan (ou d’Afghanistan) que nous rejetons quant même en bloc aujourd’hui ? Et puis surtout, à force de jouer les grandes filles, les célibattantes qui s’assument, à force de leur trouver des défauts aux hommes, on a un peu oublié le plaisir de l’amour et on commence parfois à repenser , en seule compagnie d’un vibro en plastique vert, aux délices de la chair… avec un homme, un vrai, avec des poils et tout. Que sommes-nous devenues ? Quels sont nos rêves ?

La suite dans notre prochain article ...

Le nouveau désordre amoureux ? (2)

Certains hommes baisent beaucoup, comme Emmanuel, dont les amis lui envient ses quelques cent soixante conquêtes. Depuis quelques temps, il se rend même en touze pour renouveler le cheptel de ses conquêtes encore plus rapidement, plus facilement. Pourtant Emmanuel ne rêve que d’une chose : vivre un amour de plus de deux jours et jalouse secrètement la vie de couple de ses amis. A Paris, on compte 25% de célibataires âgés de 35 ans. Hélène ne rêve que du Prince Charmant et peut en parler des heures avec ses cops. Parfois, elle s’enflamme pour un type, a les yeux qui brillent depuis deux jours durant après avoir baisé. Une semaine, plus tard, elle espère mieux et le lourde. Aujourd’hui, une 25-35 ans sur quatre vit seule.

Le nouveau désordre amoureux ? (1)

Lorsque les historiens chercheront à dater le basculement de civilisation qui secoue actuellement l’Occident, sans doute incluront-ils dans ce dernier siècle le basculement de deux univers qui ne sont ni économiques, ni politiques, mais sociologiques : le bouleversement des relations hommes-femmes, l’adoption sociale de la liberté sexuelle et de la contraception pour tous – ainsi que l’augmentation effrayante du nombre de célibataires. Un constat incompréhensible pour la plupart des spécialistes qui commencent très sérieusement à se pencher sur la question, alors que les médias le font déjà depuis quelques décennies… L’impression de deux univers qui ont quittés des codes anciens et n’arrivent plus à se retrouver et à profiter des immenses avantages acquis : la possibilité d’aimer et de baiser qui l’on veut, quand on veut et autant que l’on veut – ou presque.

Pourquoi un Guide de la drague ? (1)

Le guide que vous entamez avec avidité (et je le comprends) est le fruit d’un travail de longue haleine destiné à améliorer les interactions humaines et plus concrètement à aider les hommes à comprendre, séduire et aimer les femmes, pour une nuit ou pour une vie. Il est né de la rencontre entre le site Internet www.ledragueur.com et ses internautes, de nombreux échanges sur le Forum, témoignant de problèmes de communication et de compréhension nombreux et récurrents entre les hommes (qui parlent) et les femmes (qu’ils rencontrent).

Au fait, n'oubliez pas de vous inscrire sur notre ESPACE DE RENCONTRE !

Lire la suite

En exclusivité, Le guide de la drague sur DRAGUE.ORG

Drague.org vous poropose en exclusivité l'intégralité du Guide de la drague réservé aux membres du site ledragueur.com.

Vous pouvez en effet consulter gratuitement sur notre site tous les extraits du guide dans notre rubrique LA DRAGUE : méthodes, conseils, bons plans ...

Extrait : 4e de couverture

''Messieurs les célibataires, dites-nous vraiment. Vous aussi avez envie d’autre chose qu’un gant de toilette pour venir vous caresser l’entrejambe ? Vous aussi avez envie de vous faire plaisir en faisant plaisir à autrui ? Alors nous ne sommes pas si éloignés l’un de l’autre que les machistes de tous poils et autres féministes enragées veulent bien nous faire croire. Nous aimerions bien être contre vous. Mais nous ne rêvons qu’à une chose : être tout contre vous…

Ce guide a été écrit pour tous les hommes qui aiment les femmes et qui n’arrivent plus à les comprendre. Ecrit par une spécialiste de la communication interpersonnelle (et oui, une femme, en plus), basée sur l’analyse de nombreuses études, revues et témoignages, notamment sur le Forum d’Echanges du site www.ledragueur.com, il va sans prétention mais avec sincérité essayer de mieux vous expliquer notre mode de fonctionnement à nous, l’autre sexe, pas si faible que l’on croit mais pas si fort non plus… Avec ces quelques atouts, il vous donnera 100% de chances supplémentaires d’établir le contact et d’amener dans votre lit la grande majorité des filles qui vous plaisent. Tout simplement. Parce que nous aussi on aime aimer. Et parce qu’on attend que cela.''

LE GUIDE DE LA DRAGUE - Table des matières

Voici la table des matières de notre guide de la drague ! Cette table des matières constituera une bonne base afin d'en savoir plus sur les méthodes et les différentes techniques de drague ...

Lire la suite

LE GUIDE DE LA DRAGUE - Avant propos

Vous souhaitez changer de vie et investir des territoires inconnus mais si prometteurs… Que ce soit à la piscine ou au Shopi de la rue d’à côté, des milliers de femmes n’attendent que vous. Allons ensemble à la conquête de ces merveilles. Et n’oubliez jamais : il n’y a pas de forteresses imprenables, il n’y a que des citadelles mal attaquées…

Lire la suite

Pourquoi un Guide de la drague ? (2)

Les donnes de l’amour et de la séduction en particulier sont complexes et mouvantes selon les époques ; les filles ont changé, et vous aussi. Elles sont restées les mêmes, et vous aussi. Elles veulent l’amour, mais pas n’importe quel amour, et vous non plus. Et si vous n’êtes ni Apollon fait homme ni une star hollywoodienne richissime, n’espérez pas trop qu’elles feront le premier pas. Si vous voulez aimer, baiser et rebaiser, il va falloir passer au mode actif. Apprendre qui vous êtes, donc ce qui va vous permettre de séduire, et surtout qui elles sont et comment les aborder, les intéresser, leur parler, les séduire, les garder ou les échanger.

Sites de rencontres : boostez votre profil pour plus de contacts

Vous êtes membre d'un site de rencontres ?

Voici quelques conseils pour booster votre profil et maximiser vos chances de rencontres !

1 - Choisissez un pseudo original, mais évitez l'humour trop lourd et les pseudos trop typés sexe ;
2 - Soyez franc en remplissant votre profil, précisez des caractéristiques physiques réelles ;
3 - Soyez-vous même dans l'annonce de votre fiche ;
4 - Evite les citations et les lieux communs dans votre annonce ;
5 - Exprimez vous dans un français correct (vérifiez votre orthographe et votre grammaire) ;
6 - Ecrivez plusieurs phrases pour votre description ;
7 - Ajoutez plusieurs photos à votre profil ;
8 - Contactez les autres membres en rebondissant sur leur profil, et montrez leur clairement votre intérêt spécifique ;
9 - Relancez les personnes qui ne vous répondent pas.
10 - Invitez vos contacts sur le chat rencontre.

Ces quelques conseils vous permettront déjà de vous détacher de la plupart des autres membres.

Le top 5 des conseils pour draguer

Chaque situation de drague est différente selon la personne, le contexte... Il est toutefois possible de respecter quelques principes de base ... Voici donc notre top liste des conseils à suivre pour draguer en toute situation !

1 - Essayez de rester vous même et d'être naturel. Inutile de vous inventer un personnage et une autre vie.

2 - Faîtes attention à votre look. Cela paraît bête mais la drague se base sur l'apparence et sur l'image qu'on donne aux autres.

3 - Même si vous n'êtes pas un comique dans l'âme, essayez d'être drole et de bonne humeur. En plus le rire installe une certaine familiarité et permet de se détendre.

4 - Soyez attentif à votre interlocuteur. Portez lui de l'intérêt, parlez lui de choses qui lui plaisent.

5 - Evitez de trop boire en soirée :D

Le top 5 des lieux pour draguer

Un petit classement ne fait pas de mal. En plus les "tops" sont bien à la mode sur le web en ce moment. Alors nous aussi nous vous proposons notre top ! En l'occurrence un top 5 des meilleurs lieux pour draguer.

Lire la suite

Les femmes n’ont pas les mêmes envies selon leur âge (2)

Les très jeunes filles sont de plus en plus déculpabilisées par rapport au sexe et subissent comme les garçons une sorte de harcèlement du dépucelage à l’adolescence. Elles sont avides dès 16 ans de commencer leur vie sexuelle et trépignent à 18 en espérant enfin rencontrer le Premier amant de leur rêve : un baiseur, un gros baiseur, qui connaît parfaitement les plaisirs du sexe. Qui leur parlera gentiment et les rassurera sur la moralité de certaines positions.

Portrait-robot de la nana trentenaire : envie d’une relation de qualité ou au contraire d’un gros délire après 5 ans de mariage dépressif. Aimerait bien un enfant si elle n’elle n’en a pas déjà et à défaut, au minimum, d’une certaine sécurité dans sa relation amoureuse.

Les femmes n’ont pas les mêmes envies selon leur âge (1)

J’en entends déjà qui hurlent : « Halte à la généralisation ! » Ils ont raison. On l’a vu plus haut (ou plus bas si vous lisez ce livre à reculons), les femmes sont toutes différentes, et plus ou moins matures selon leur expérience. De plus, certaines veulent être mères dès 16 ans, alors que d’autres n’y pensent pas encore à 34… Mais il reste que certaines tranches d’âges de la population féminine ont, malgré un tronc commun, des désirs spécifiques par rapport à la vie en général, par rapport à l’amour et aux mecs en particulier.

Portrait – robot de la fille de 18 ans : encore naïve, découvre le sexe, flirte et change souvent de copain. Romantique, espère le grand amour mais après quelques dizaines d’aventures seulement.

Les nanas ne sont pas des hommes

Le sujet est long et mérite développement et enrichissement personnel de votre part via des études de cas concrètes. Néanmoins il est nécessaire de retenir quelques grandes règles définitivement admises et qui vous permettront, même sans grand entraînement aux techniques de drague proprement dites, de ne pas vous planter dans les 15 premières secondes de votre tentative d’approche et surtout de vous permettre, au quotidien, de mieux comprendre toutes celles qui vous entourent… C’est déjà ça de pris.

Lire la suite

Les femmes sont toutes différentes

Elles ne sont pas toutes pareilles ... Halte à la généralisation ! Avant que vous n’appreniez ce guide par cœur, rappelez-vous que, comme vous, nous sommes toutes différentes. On compte en France environ 28 000 000 de femmes, et autant de façons de draguer : essayez d’emballer une prostituée et une étudiante en théologie avec les mêmes arguments pour voir… Pas une n’est pareille. Il y a des nanas qui ne rêvent que d’une robe blanche et d’autres que de gagner en Bourse. Il y a des frigides et il y a des bombes sexuelles, iI y a des salopes et il y a des anges.

Lire la suite

Qui Sont-Elles ? Suite et fin de la section

Avant …

Avant, c’était peut-être plus facile. Mais maintenant, ça peut être pas mal non plus. A condition que vous compreniez que nous avons changé, que nous avons gagné des libertés auxquelles nous ne voulons pas vraiment renoncer, mais que nous sommes toujours des femmes, qui pour la plupart aiment les hommes, et qui même si elles sont devenues beaucoup plus exigeantes ne rêvent encore et toujours, au fond, que d’une chose : L’Amour et un beau Prince Charmant. Si, si, même la pisse-vinaigre au cul pourtant superbe qui vient de vous rembarrer en vous traitant de nain alors que vous essayiez discrètement de squatter son tabouret afin de l’aborder en douceur. On n’a plus les mêmes repères, on manque tous (hommes et femmes dans le même sac) du nouveau manuel des relations humaines. Pour l’instant. Car si enfin on arrive à reconnecter nos phéromones sur de nouvelles et excitantes longueurs d’onde, avec les capotes à la banane, ça va être La Croisière S’Amuse tous les jours…

Qui Sont-Elles ? Suite toujours

Ne me dites pas que vous n’avez jamais été confronté à l’épineux problème du premier resto ? Il y a trente ans, une femme qui acceptait un dîner avec un homme acceptait de facto de passer la nuit avec lui. C’était le code, lui payait pour une bonne baise, pas pour la nourrir, elle savait à quoi s’attendre. Mais aujourd’hui… Qui réserve le resto ? On lui tient la porte ? Si je l’invite, va t’elle se vexer (moi femme indépendante avec carte bleue…) ? Si je lui laisse payer sa part, va t’elle se foutre en boule (sale radasse) ? Et si je l’invite à prendre un dernier verre chez moi juste histoire de la saouler et de lui faire l’amour toute la nuit, va t’elle m’envoyer son poing dans la figure ? Et les capotes ?…

Qui Sont-Elles ? Suite

Que s’est-il passé ? Pourquoi un tel désarroi chez les hommes (que veulent-elles les Superwoman d’aujourd’hui ? A quoi on sert encore ?) et les femmes (pourquoi ne nous draguent-ils plus ? ) qui a transformé le célibat militant et hors du commun (et temporaire la plupart du temps) en un célibat forcé et douloureux pour un grand nombre de célibataires ? D’accord, il y a quand même eu de sacrés bouleversements dans l’ordre des choses qui régnait bon an mal an depuis quelques millénaires.

Lire la suite