Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Susurrer aux fusionnelles, balancer aux ouvertes (suite)

Les ouvertes aiment monopoliser l’attention du parterre d’hommes qui la mâtent de façon indécente.

La femme ouverte n’a pas peur de se mettre en valeur et aime ça. Elle a un caractère affirmé et c’est en la laissant frimer que vous parviendrez à la conquérir. Admirez-la, félicitez-la pour sa vivacité d’esprit et son élocution, elle se sentira bien plus flattée que si vous vantez la fermeté de ses courbes : elle est belle, et elle le sait, merci. Elle passe beaucoup de temps à se maquiller et à choisir des sapes qui la flatteront au mieux : c’est une chasseuse, vous l’êtes aussi, ne prenez donc pas les mêmes armes qu’elle – les dragueurs, avec le cul qu’elle a, elle les renifle à cent mètres… Donc usez d’un stratagème digne des vieux chefs sioux, flattez son esprit.

Elles ont souvent besoin de réassurance : tu m’aimes ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les filles parlent beaucoup plus que vous, les hommes. En moyenne, une femme prononcera 800 mots quand l’homme en utilisera 300. C’est démontrer de manière mathématique que nous sommes, réellement, des piplettes de nature. Pourquoi ? Qu’est-ce qui peut bien nous pousser à une telle logorrhée verbale et à vous casser les burnes avec nos questions ? Nous aimons et avons énormément besoin de parler de ce que nous ressentons. C’est comme ça, c’est génétique, on a été fabriquées avec l’option bavardage en seize soupapes.

Guide drague et rencontre : savoir plaire aux autres

On a très souvent besoin d’exprimer nos sentiments et surtout de connaître ceux de celui qu’on aime. Alors on n’arrête pas de vous poser des questions telles que « A quoi tu penses ? » si vous restez silencieux pendant deux minutes d’affilée, des « Tu m’aimes ? » dès que vous regardez dans une autre direction qu’elle, des « il faut qu’on parle » dès lors que vous vous êtes disputés sur le film à voir la veille. Des « T’as vu Manuella ? Elle a maigri et je suis sûre que c’est à cause de sa mère qui la méprise depuis sa petite enfance bla bla bla… » dont vous n’avez que faire.

Sachez donc que pour plaire à une fille et du même coup éviter les attaques verbales à répétition, assurez-vous de fréquemment vérifier, que ce soit au bout de deux minutes de conversation avec une inconnue ou avec votre compagne de deux ans, que vous la rassurer sur l’intérêt que vous lui portez. En clair, lorsque vous parlez à une nana, souriez-lui, regardez-la dans les yeux, rassurez-la avec des compliments, dès « je t’apprécie beaucoup ». Sans toutefois gaspiller vos « je t’aime » à la volée. Sinon ils vaudront moins qu’un pet de rat sur l’échelle de l’émotion féminine. Pire, elles ne vous croiront plus.

Conseils de drague : Ayez confiance en vous (3)

Il existe de nombreux ouvrages de psychologie vulgarisée qui permettent via des techniques comme la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) d’acquérir une meilleure estime de soi. Croyez-moi les mecs, c’est un bien meilleur investissement que l’achat du dernier DVD de Sexe Productions en termes de chances de succès et de baise : les comédiennes du X restent quand même assez plates et froides sur un écran de téloche. Même si votre canapé est chaud et humide, vous êtes bel et bien tout seul dessus.

GUIDE DE LA DRAGUE / CHAPITRE 2 - Comment Communiquer avec les femmes

Et ben oui, parce que je me doute bien que la lecture approfondie de Cosmo et votre travail de compréhension des mystères insondables de la psychologie féminine vous auront également flanqué l’érection du siècle dès les premières pages dédiées aux sous-vêtements. Vous voulez maintenant passer à l’action.

Lire la suite