Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

LE BEST OF DE LA DRAGUE

La drague sur Internet, c'est rigolo. On rencontre des gens, pas comme dans la vraie vie où plus personne ne se parle. Et en plus, c'est très simple : il suffit de mettre une petite annonce sur un site dit spécialisé.

On se décrit, et surtout on ne ment pas ! Car on met une annonce dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, quelqu'un de bien qui saurait nous aimer nous, telles qu'on est, on est honnête ! Donc pas de triche ! Sinon on n'osera jamais les rencontrer ! N'oubliez jamais ce principe ! Car, je ne veux pas blaguer, je suis 100% sérieuse : je suis célibataire, les années passent, et vu la pression de mes amis et de ma famille, je dois dégoter la perle rare qui m'accompagnera toute ma vie… alors, pourquoi pas grâce à internet ?

Lire la suite

Susurrer aux fusionnelles, balancer aux ouvertes (suite)

Les ouvertes aiment monopoliser l’attention du parterre d’hommes qui la mâtent de façon indécente.

La femme ouverte n’a pas peur de se mettre en valeur et aime ça. Elle a un caractère affirmé et c’est en la laissant frimer que vous parviendrez à la conquérir. Admirez-la, félicitez-la pour sa vivacité d’esprit et son élocution, elle se sentira bien plus flattée que si vous vantez la fermeté de ses courbes : elle est belle, et elle le sait, merci. Elle passe beaucoup de temps à se maquiller et à choisir des sapes qui la flatteront au mieux : c’est une chasseuse, vous l’êtes aussi, ne prenez donc pas les mêmes armes qu’elle – les dragueurs, avec le cul qu’elle a, elle les renifle à cent mètres… Donc usez d’un stratagème digne des vieux chefs sioux, flattez son esprit.