Aujourd’hui, beaucoup de personnes utilisent Facebook, MySpace, Badoo comme premier pas pour la séduction. Le concept des « réseaux sociaux », est graduellement rentré dans mœurs et aujourd’hui regroupe des milliers de personnes à travers le monde.

Les éléments indispensables sont disponibles sur ces sites : l’âge, les centres intérêts communs, des photos, situation personnelle ou professionnelle, orientation sexuelle, philosophie de la vie, de nos jours les gens sont moins restreints à communiquer ces informations personnelles.

Toutes ces informations vous permettent de déterminer si éventuellement une personne vous correspond ou pas. Après les sites de rencontres, il y a le MSN que beaucoup de jeunes en raffolent. Le MSN vient comme une approche entre vous et la personne que vous essayez de séduire. De plus, avec MSN, vous pouvez voir la personne à travers la webcam. C’est à travers MSN aussi que vous pouvez faire de plus en plus connaissance avec une personne. Que vous soyez grand ou petit, tout le monde recherche l’amour.

Dans la séduction, on dénote deux types de comportement distincts, comme chez les hommes, on constate qu’ils ont tendance à rechercher une rencontre facile, mais si les femmes essayent de faire le premier pas vers eux, ils seront toujours sur leurs défensifs. Du côté des femmes, elles recherchent la plupart du temps, une relation stable afin qu’elles se sentent en sécurité.

Les femmes adorent se sentir désirable aux yeux des hommes, mais pour les hommes c’est différent. Ils préfèrent avoir directement ce dont ils recherchent. Pour des femmes, elles ont tendance à être ami avec un homme pour commencer après une relation. C’est à quoi sert l’Internet de nos jours !

Généralement, séduire sur Internet finit toujours par un rencart, alors vous devriez prendre en compte cela. Si vous souhaitez vraiment séduire un homme ou une femme pour l’avoir après, pensez à :

* Rester naturel,
* Dire ce que vous pensez,
* Ne pas faire trop,
* N’inventez aucune chose que vous allez regretter,
* Respectez-vous

Les nouvelles technologies aident beaucoup de personnes à séduire, surtout les célibataires ! Mais toute fois, il faut modérer ces pensées !