Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Il y a des Fusionnelles… et des Ouvertes, suite ...

L’affective est une tendre qui a besoin d’amour (comme nous tous, pauvres âmes esseulées que nous sommes) mais aussi de marques d’amour. Vous la reconnaîtrez facilement : Elle sourit, est plutôt gentille, assez souvent naïve (donc bon plan pour les débutants), ne se met que rarement en valeur car elle se croit moche et pense de toute façon qu’avant tout, c’est le fond qui compte. Pour la séduire, il faut savoir que, par un étrange phénomène, les fusionnelles sont davantage sensibles aux compliments portant sur leur apparence que sur leur intelligence.

Lire la suite

Les femmes n’ont pas les mêmes envies selon leur âge (4)

Avec la trentenaire, si elle n’est pas immonde et donc irrémédiablement tirée vers son destin de vieille fille, vous devez être intelligent, bien éduqué (amenez des fleurs ou de l’alcool – oui, faites-la plutôt boire), tendre et suffisamment friqué (elle aime pouvoir payer mais estime quand même qu’elle vaut bien un restau, et pas une pizzeria !) pour que vous vous sentiez au même niveau « mental ».

Lire la suite

Les femmes n’ont pas les mêmes envies selon leur âge (3)

Les femmes ont vécu, ont souffert, se sont éclatées et savent un peu mieux ce qui leur convient (ou déjà ceux qu’il faut éviter). Elles sont difficiles mais sympas, elles ont souvent les moyens de leurs désirs (attention au porte-monnaie, vous devrez suivre : pas question de lui offrir une babiole de bas étage. Mieux vaut une belle rose (du moment que c’est de la qualité, cela peut être petit…)

Attention danger dans cette catégorie d’âge : les nouvelles Amazones, qui ont déjà eu de nombreuses aventures et connaissant assez bien les mecs. Avec elles c’est argent, sexe et relation de pouvoir… comme les mecs.

Qui Sont-Elles ?

Principes fondamentaux de compréhension de la femme (être femelle, appartenant à l’espèce humaine).

Lire la suite

Guide de la drague : conseils pratiques (2)

Les filles aiment les mecs qui paraissent intelligents, cultivés. Faites attention, comme on l’a déjà vu, il faut toujours garder en tête qu’il existe des filles qui sont vraiment intelligentes et qui répondra à vos mensonges gros ça comme par une baffe, ou pire, une remarque cinglante en public qui vous assommera de honte (elles ont en général de l’humour et de la répartie, et l’entraînement de la parole facile). Nuance donc dans le filoutage. Mais en investissant quelques heures dans la constitution d’une culture générale « spéciale drague », c’est à dire bien orientée vers les goûts féminins, sur des sujets qui les intéressent, et qui si possible valorisant plus ou moins directement celui qui s’en sert, vous aurez de quoi faire croire que vous êtes Normalien même si vous n’avez pas dépassé le bac+1.