Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Draguer les filles : connaître les particularités féminines (2)

Les femmes ayant une connaissance plus approfondie, via l’usage, de la science du bavardage, elles sont généralement assez attentives aux mots que vous utilisez. Apprenez le dico par cÅ“ur :D N’oubliez pas que les femmes sont plus torduse que vous et qu’elles chercheront toujours un peu à analyser votre langage, votre comportement… Ce qui veut dire par exemple qu’il vaut mieux ne pas sortir les menottes et l’appeler « ma belle chienne en rut » dès votre première nuit ensemble… Ne dites pas « Ce hamburger est super cool avec la sauce curry » puis dès votre sortie du fast-food, « tu sais, t’es une nana hyper cool ». Elles n’aiment pas être comparées à de la bouffe hypercalorique et dégoulinante.

Une fille est belle, séduisante, magnétique, magique, très spéciale, unique, sublime, étonnante, très intelligente, avec un si beau sourire ...

Draguer les filles : connaître les particularités féminines (1)

Comme elle aiment communiquer leurs émotions, partager leurs sensations, leurs réflexions, les filles parlent beaucoup.

Et donc même si la femme qui vous fait face est un peu lourde, écoutez-la, car c’est je vous le rappelle le meilleur moyen pour vous les hommes de mieux la connaître (les connaître en général) et donc de mieux les séduire.

Il s'agit là d'un point important et nous allons d'ailleurs développer cette méthode de drague dans un 2ème article.

Et si elle est vraiment bavarde, dites-vous que 1/ cela veut dire que vous lui plaisez, 2/ elle se calmera de toute façon devant votre silence attentif mais curieusement long et 3/ Son cerveau lui envoie pendant ce temps-là des ondes de plaisir (elle adore parler) qu’elle a de fortes chances d’assimiler à du désir pour vous. Soyez inspirés et commencez à parler d’amour, de sexe (sans vulgarité aucune, disons avec finesse et humour), et elle va chauffer à blanc.