Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Draguer en connaissance de cause : Mentir est nécessaire (4)

Essayez d’abord de dire la vérité. Mais en faisant bien attention de ne parler que des facettes qui vous semblent positives et intéressantes pour cette nana, examinez ses réactions, et vous n’aurez pas forcément à trouver 12000 bobards pour l ‘intéresser.

Lire la suite

Guide de la drague : conseils pratiques (1)

Pour draguer une belle blonde esseulée qui attend avec détachement que son mec ne se ramène (il est avec une rousse dans les toilettes pour femmes), vous pouvez vous asseoir au bar à côté d’elle, commander un verre et rester muet. C’est très intéressant pour pourvoir l’examiner discrètement mais au bout de deux heures elle sera partie et vous bourré. Or c’est bourrer que vous vouliez. Donc rester muet ne rapporte que peu de proies dans ce dur monde de la séduction. Il faut donc que vous lui parliez, et pour cela de nombreuses techniques existent (accroche, ou séduction), que vous retrouvez sur les différentes pages de notre site)...

Guide de la drague : conseils pratiques (5)

Pour chaque sujet, apprenez quelques phrases et donnez votre avis (ou répétez celui des autres), et ce dans n'importe quelle conversation. Les filles doivent croire que leur dragueur est un érudit, alors qu’il n’a qu’une couche superficielle (qu’il ne faut dépasser qu’avec précaution, un autre dragueur plus cultivé dans le domaine ou la nana elle-même risquant de vous démasquer…). Si vous décelez un point commun plus spécifique, n’hésitez pas : testez un peu sa connaissance du sujet, et si elle est inférieure à la vôtre pourtant peu brillante, allez-y sans crainte.

Guide de la drague : conseils pratiques (4)

Pour draguer une intello et donc connaître les grandes lignes du patrimoine littéraire français, Stendhal, Zola ou Montesquieu alors que vous êtes aussi illettré qu’une laitue irradiée, feuilletez les indispensables Lagarde et Michard. Ils donnent un résumé très correct de toutes les oeuvres des auteurs classiques et vous permettront de parler littérature comme un grand. Parlez de célébrités (elles lisent toutes « Gala » chez le coiffeur) et de leurs malheurs, de sexe (via les célébrités, ça peut être un bon enchaînement), de psychologie, d’amour (en restant « extérieur »).

Guide de la drague : conseils pratiques (3)

Les sujets à privilégier sont d’abord des sujets généraux plus ou moins spécifiquement féminins. Commencez par les sorties et événements dans la ville où vous vous rencontrez ( = dynamique, aime sortir), les bars sympas, les choses à y voir. Si vous êtes en vacances, allez à l’Office du Tourisme !

Lire la suite

Draguer en connaissance de cause : Mentir est nécessaire (6)

Mentez à petites doses et sans prendre de risques.

C’est déjà pas facile d’accrocher une fille pas mal de nos jours, s’il faut en plus se faire jeter pour une petite bourde… Déformez la vérité, et rétablissez-la rapidement, précisez ce qui était flou, ne répétez pas vos mensonges pour les lui faire croire définitivement (et si vous vivez une grande histoire d’amour, qui aura l’air fin lorsque sa dulcinée apprendra qu’il n’a pas passé deux ans mais bien deux jours, à New-York ? Elle se dira bien évidemment, comme toute femme qui se méfie des dragueurs : « c’est un menteur. Il aura sans doute menti pour d’autres choses. Et il ne me l’a jamais démenti. Tchao loser. » . Le loser, c’est vous. C’est à prendre tel quel car c’est comme ça…

Draguer en connaissance de cause : Mentir est nécessaire (2)

Si vos projets sont vos seules économies, vous devez alors plutôt vous inventer un patrimoine impressionnant dès la première rencontre avec celle qui fera grincer votre lit (et les dents de vos voisins).

Lire la suite