Soyez vous-mêmes, mais au top de vous-mêmes. Vous ne séduirez pas une nana si vous ne prenez pas soin de vous, ne vous mettez pas en valeur.

C’est un signe très connu de manque d’estime de soi et ça, les nanas, elles fuient au pas de course. Et si ça vous énerve pensez donc à elles : seraient-elles aussi sexy sans ses bottes aux talons vertigineux et cette belle bouche travaillée au pinceau à lèvres ?

Cela fait partie du jeu, c’est comme ça. Si vous avez l’opportunité de parler tous les jours à la femme de vos pensées (une collègue, pas exemple), celle-ci aura d’autres images de vous que le premier regard que l’on jette à un nouvel arrivant dans un bar de la Bastille, et pourra éventuellement craquer en découvrant des qualités difficiles à décerner lors d’une première rencontre. Et tant mieux pour vous. Mais si vous voulez draguer, donc approcher de parfaites inconnues en ayant des chances de les intéresser, faites-vous beau.

De nombreux tests ont prouvé que lors d’une rencontre les trente premières secondes sont déterminantes. Et sur ces trente secondes, plus de vingt sont consacrées à l’analyse du physique (look et comportement). Même si cela vous paraît être un jugement superficiel, c’est en passant ce test que vous pourrez passer à l’étape suivante : la séduction.