Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Conseils de drague : Ayez confiance en vous (2)

La séduction est un art délicat pour tout timide. Bloqué par ses inhibitions, il salive devant celle qui pourrait devenir la femme de sa vie, osant à peine imaginer un dialogue avec elle, imaginant d’emblée qu’il serait ridicule et rejeté. Une épreuve difficile à risquer quand on a déjà pas beaucoup d’assurance… Il voudrait bien lancer un dialogue, mais... pas moyen. Il cautionne sa passivité par une foule de raisons écrans : il est trop laid, nul, chiant, gros, petit, il va la déranger, il n’est pas fait pour elle, elle est certainement déjà prise… Il a conscience que quelques pas et quelques mots suivis d’une invitation pourraient le conduire à un langoureux mélange de sécrétions, mais il redoute le risque et la douleur du rejet. Impossible dans ce cas de se lancer l’esprit (relativement) serein…

7 attitudes à adopter pour bien gérer un premier rendez-vous

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation.

Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle. Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable. Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous.

Lire la suite

La drague en pratique : se faire aider par ses ami(e)s

Plus on est heureux plus on attire le bonheur (c'est comme l'argent) ; hors quoi de mieux que d'être entouré d'amis, d'être en confiance et d'être à l'aise. Dans ce cas on est heureux et CA SE VOIT.

Les filles adorent être draguée par des mecs comme ça.

Lire la suite

Conseils de drague : Ayez confiance en vous (1)

Et oui, avant toute chose, et pour changer, on va parler un petit peu de vous, les hommes, et vous, mon cher lecteur avide de compagnie féminine et nue. Car se confronter à une lutte entre mâles avides pour la conquête de la plus belle du bal demande évidemment, vous vous en doutez, une certaine confiance en soi.

Lire la suite

Guide de la drague : nouveau bilan avant d'aller plus loin

Voilà, vous avez désormais un aperçu des grandes règles à retenir lorsque vous envisagerez d’entreprendre la blonde à forte poitrine qui pourtant se frotte de manière expressive contre le beau black qui dirige le bar et ses beaux barmen (une concurrence purement déloyale d’ailleurs car eux peuvent offrir autant de verres qu’ils veulent, sans compter le deuxième effet « Tom Cruise qui se la joue »), et qui d’un gonflement de biceps a réussi à capter l’attention d’à peu près toutes les femelles qui se trémoussent lascivement sur la piste de votre boîte préférée. Vous pensez qu’il a de meilleurs atouts que vous ? Pas sûr. Car lui n’aura pas lu ce guide (d’ailleurs rien ne prouve qu’il sait lire, les bouteilles sont toujours au même endroit), mais vous si. Et vous constaterez qu’une bonne préparation physique et mentale peut souvent valoir beaucoup plus qu’une grosse paire de couilles.