Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Bus flirt !

On connaissait le speed-dating, les sites de rencontres sur internet, les cinémas offrant des « sièges doubles » pour les amoureux ...

Aujourd’hui c’est la société de transport en commun de Copenhague (Danemark) qui innove en créant des sièges dédiés aux rencontres amoureuses … dans le bus !

Deux sièges rouges côte à côte appelés « sièges de l’amour » (Kaerlighedssaede en Danois) ont en effet fait leur apparition dans le réseau de bus Danois. Même si l’opération ne durera que deux semaines le but avéré est bel et bien de convaincre les automobilistes solitaires de rejoindre les transports en commun et peut être faire des rencontres amoureuses !

Et les résultats semblent positifs, selon le porte parole de cette société de bus, certains chauffeurs auraient aperçu des filles s’asseoir sur ces sièges et opter pour une posture très souriante en espérant peut être tomber sur leur prince charmant.

Elles sont amoureuses des hommes ... (1)

Voilà une bonne bouffée d’optimisme, qui devrait vous motiver à vous bouger les fesses et à abandonner des idées défaitistes telles que « je crèverai seul comme un chien » .

C’est pas drôle et vous êtes encore vivant, donc profitez-en avant d’être en chaise roulante (pratique pour mâter les popotins mais moins pour danser collé serré), pensez positif et rappelez-vous que les femmes sont accro à l’amour. A part quelques psychopathes et meurtrières d’enfants, toutes les femmes rêvent d’amour. Et de sexe. Mais ça elles le disent moins. Et les hommes rêvent de sexe. Et d’amour, aussi. Mais ça ils le disent moins.

N’empêche qu’entre nos anatomies génitales parfaitement complémentaires (on ne me fera jamais croire qu’il s’agit d’un pur hasard) et nos envies hétérosexuelles quotidiennes et insolubles dans le Prozac, il y a tout pour croire qu’on peut passer (beaucoup) de bons moments ensemble. Enfin, à deux, après, si vous concrétisez avec des jumelles, c’est votre affaire…