Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Profil - Les nouvelles féministes (1)

Sachez le tout de suite, on les admire et on les adorent toutes, ces nanas qui portent les … 9 cm qui changent tout. Elles sont actuellement l’icône idéal auquel est censé aspirer toute nana moderne : une fille sexy, voire une bombe torride et qui le sait, et qui ne s’arrête pas de penser (elle est diplômée), de vouloir (elle est cadre) et de décider (elle vous invite et paye le resto). Surtout, elles baisent tout ce qui passe en choisissant et en jetant. De vraies dominatrices aux seins siliconés. Les Amazones des temps modernes. Pour 65% des Américains, une femme vraiment libérée doit également avoir la possibilité d’exprimer sa féminité en mettant en valeur son physique et sa sexualité – GEORGE Magazine.

Profil - Les nouvelles féministes (2)

Les femmes font bien des dégâts aux mecs qui déjà n’y comprennent plus grand chose et qui croyaient, avant d’en croiser une au petit matin en robe ultra-mouillante (elles sortent beaucoup), avoir gardé une virilité et un ego à peu près en bonne santé.

Ces filles sont les nouvelles « sexuellement conquérantes », qui veulent tout dominer et notamment leur fréquentations masculines. Une nouvelle sorte de féminisme qui transparaît dans des séries telles que « Sex and the City » ou « Coyote Girl » (la serveuse qui se sert de ses seins pour devenir une top barman), et auquel, messieurs, vous allez forcément vous trouver confrontés…