Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

LES TEMOIGNAGES DU DRAGUEUR - LE SYNDROME DU PRINCE CHARMANT (1)

Il était une fois une jeune fille, Eve, ensorcelante et convoitée par tous. Ses yeux étaient, dit-on, les plus profonds et les plus pénétrants qu’on ait vue de mémoire d’homme, et sa bouche était semblable à ces fruits gorgés de soleil que les navigateurs ramènent des contrées lointaines du bord du monde. Des Dieux qui semblaient l’adorer, Eve avait hérité de cette beauté fulgurante et d’un esprit vivace qui forçait même le respect des plus grises éminences.

Lire la suite

Guide de la drague : les femmes adorent le sexe, le retour !

Allez sur Internet et lisez les conseils « spécial sexe » de sites spécialisés !

Leur anatomie, y compris sexuelle (vous allez les bluffer), leurs fantasmes, leurs envies, leur désir, leur plaisir… Une femme ne pourra pas résister à la tentation d’une bonne nuit de baise et d’un orgasme sous les mains d’un amant talentueux. Montrez votre vocabulaire, vos connaissances sur l’amour, elles seront déculpabilisées et n’hésiteront pas à adopter quelques positions nouvelles « pour l’intérêt de la science » …

Ajoutez-y une touche de psychologie, là aussi fort bien documentée bien sûr : les filles lisent beaucoup sur le sujet, les magazines féminins en sont remplis. Investissez dans un BIBA et un 20 Ans par mois, et vous aurez une idée de ce que les médias ont bourré dans le crâne de milliers de jeunes et belles célibataires ce mois-ci. Je suis sûre que vous saurez ensuite vous débrouiller comme un grand garçon.

PS : Nous avons testé différents sites et services de drague et de rencontre sur internet. Si ça vous tente, passez à la pratique en vous inscrivant sur notre espace de rencontre.

Apprenez à relativiser le regard des autres (2)

Entraînez-vous tous les jours à vous regarder en détail (à poil, oui monsieur, on s’en fout, vous êtes célibataire donc normalement tout seul devant votre glace, ou sinon rappelez à votre chère maman qu’elle ne doit plus entrer dans votre gourbi sans frapper) et dressez la liste de vos points forts. Vous verrez que vous sentirez déjà un peu plus sur un pied d’égalité.

Lire la suite