Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

LES TEMOIGNAGES DU DRAGUEUR - LE SYNDROME DU PRINCE CHARMANT (2)

L’identification, puissant outil pédagogique pour guider le développement de la personnalité de l’enfant, au personnage de Blanche Neige – et des héroïnes de contes de fée en général – laissa chez la malheureuse lectrice une empreinte indélébile. Eve fut désormais atteinte du syndrome du prince charmant.

Lire la suite

Le nouveau désordre amoureux ? (4)

Voici quelques éléments de réponse qux questions adressées dans notre dernier billet.

A vous ensuite de parfaire nos recherches par votre expérience et votre curiosité. Et rappelez-vous que 90% des hommes hétéros ont rencontré quelqu’un à un moment ou à un autre. Vous ne resterez pas longtemps seul si vous décidez dès maintenant de tout faire pour. Et puis tiens, pour vous rassurer, une petite blague stupide qui vous fera briller en société :

En vacances, un groupe de nanas passe devant un hôtel à cinq étages comportant l'inscription : « Réservé aux Femmes ». Comme leurs mecs ne sont pas avec elles, curieuses, elles décident d'entrer.

Lire la suite

Conseils et techniques de drague - Confiance, audace et dents blanches (5)

Intéressez-vous aux autres sans tout de suite penser à la drague. Parlez avec des filles qui ne vous plaisent pas et sans chercher à les séduire (la caissière de votre supermarché, la nounou de votre filleul), c’est un entraînement sain et efficace, sans prise de risque autre que de séduire involontairement…

Lire la suite

Conseils et techniques de drague - Confiance, audace et dents blanches (4)

De plus, comme il n’est pas sûr de lui et loin d’être extraverti, il préfère écouter que risquer de dire des conneries. Et ça, elles adorent. Comme on l’a vu précédemment, et les psychologues en savent quelque chose, on a davantage d’influence sur quelqu’un en l’écoutant qu’en l'enfouissant sous des montagnes d’arguments. Savoir écouter vous sera utile pour l’ensemble de votre vie, que ce soit lors d’une entretien de recrutement qu’avec votre meilleur pote, qui sans doute le restera si vous prêtez attention à ses paroles : vous le savez, il n’y a pas que les femmes qui ont besoin de reconnaissance par celui avec qui vous échangez. Tendre l’oreille est donc LE moteur de la séduction, car écouter une femme vous apprendra toujours. Même si elle vous engueule, vous rejette, que vous apprend t’elle ? Que vous y êtes allé trop fort ? Adoucissez l’approche la prochaine fois. Ou insistez, maniez l’humour (avec des répliques déjà faites, mais qui vous aideront à prendre confiance, si elle rit, c’est gagné pour au moins quelques paroles échangées…).

...