...

Le vigile, un très bel homme leur explique comment fonctionne cet hôtel particulier, très particulier… : « Il y a 5 étages, montez les un par un et une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez, vous pourrez en profiter. Pour choisir c'est très facile, vous trouverez une inscription devant la porte de chaque étage vous en indiquant le contenu. »

Les voilà donc qui montent les marches. Au premier étage figure l'inscription : « Ici, tous les mecs sont de piètres amants, mais ils sont très gentils, sensibles et intelligents. »

Elles éclatent toutes de rire et décident sans hésitation de passer à l'étage suivant.

Au deuxième étage, figure l'inscription : « Ici, tous les mecs sont de très bons coups, mais ils ont pour habitude de maltraiter les femmes. » Loin d'être satisfaites, elles décident de se rendre au troisième étage où elle lisent le message suivant : « Ici, tous les mecs sont d'excellents amants et très à l'écoute des femmes. » Cela certes correspond à leurs aspirations, mais il y a encore deux autres étages à visiter. Ne pouvant résister à la tentation, elles montent au quatrième étage pour voir ce qu’on leur propose… « Ici, tous les hommes sont bien bâtis, ils sont sensibles, généreux et respectueux des femmes. Ils sont aussi de très bons amants, tous célibataires, riches et 100% hétéros. » Elles semblent avoir trouvé ce qu'elles recherchent, mais elles décident tout de suite d’aller voir au dernier étage avant de se décider. Et une fois arrivées au cinquième étage elles lurent ceci :

« Il n'y a pas de mecs ici. Cet étage a été construit dans l'unique but de prouver que quoi que l'on fasse, il est impossible de satisfaire une femme. »

A méditer… Ce qui prouve que rencontrer une chouette nana (ou plusieurs) n’est pas si facile, que vous n’êtes pas le seul à ramer autour de ces jolies îles pourtant à première vue inabordables - riches en belles noix de coco mais cernées de hautes falaises qui interdisent l’accostage… Soyez rusé, trouvez la plage… Et surtout, et cela est valable pour chaque rencontre que vous ferez : dédramatisez. L’amour c’est pas facile, la drague encore moins, et vous allez vous prendre des râteaux et pas que des gentils. Enregistrez une fois pour toutes que vous n’avez rien à perdre (même pas votre égo) et tout à gagner (des centaines de parties de jambes en l’air).