Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Techniques de drague - La tendresse et le romantisme ont toujours la côte

La tendresse et le romantisme ont toujours la côte même à l’époque du préservatif féminin (une horreur que je vous conseille d’oublier).

Offrez des fleurs, envoyez-lui des messages électroniques sur son portable : elle ne pourra pas se comporter de manière agressive avec vous, c’est déjà ça.

Profitez-en pour pénétrer la brèche ouverte à coups de délicatesses : les filles ont besoin de réassurance (confirmations des sentiments de son compagnon) et de sentiment d’unicité, d’exclusivité de votre amour. Offrez-lui des cadeaux qu’elles portera (un collier, moins lourd de contenu qu’une bague) et qui marquera votre territoire. C’est un geste archaïque mais qui fonctionne toujours dans l’esprit féminin : la marque d’appartenance, une sorte de preuve concrète de votre attachement pour elle. Si vous séduisez pas mal de filles, n’investissez pas trop au départ, mais marquez vite votre territoire. Une plante par exemple peut être une fine idée : elle dure plus longtemps que des fleurs, et comme la fille l’aura tout le temps sous les yeux, elle pensera souvent à vous (c’est le but en période de séduction). Le soin qu’elle prendra à l’entretenir vous permettra également de jauger combien elle tient, indirectement, à vous.

Mais surtout, faites original, pas de ficus ou de plantes en provenance directe de chez Mémé : offrez-lui des piments ou une plante carnivore… Vous serez adorable et original, ce qui ne mange pas de pain. Si vous êtes sans le sou, investissez dans la parole et les petites choses : une fleur ramassée sur le bord de la route, une bougie que vous poserez sur la table et allumerez si elle vous invite chez elle… Pensez romantique, vivez romantique, faites monter la pression, parlez de plus en plus de sexe mais toujours de tendresse et de sensualité, et elle tombera chaude et rouge de désir dans vos bras, après le bouquet (de roses rouges) final. C’est con mais ça marche.

Elles sont folles de nous

Les femmes cherchent un homme qui les inspirent et les impressionne. Que ce soit par l’humour ou l’intelligence, l’argent ou la créativité, la tendresse ou la puissance de votre glande pinéale, il faut leur montrer que dans ce domaine, vous assurez.

Lire la suite

Les femmes et l'argent

Vaste sujet… Trouble notable chez les mâles de tous poils. Les femmes gagnent de l’argent. Tant mieux pour nous car on peut maintenant vous offrir une écharpe sans piocher sur votre compte courant. Et ça tombe bien parce que l’on vit de plus en plus souvent seule( qui est l’œuf et qui est la poule ?). Mais comme on a des pépètes, on veut encore plus des hommes qui en ont aussi. Quoi, les femmes courent-elles vraiment derrière les hommes à fric ?

Nous essayerons de vous donner des réponses à ces questions dans notre prochaine série d'article :)

Guide drague et rencontre : le plaisir avant tout ... suite et fin ...

Considérez alors que vous traitez d’égal à égal : elle peut très bien vous jeter comme une vieille capote à 6 heures du mat’ avant que son mec ne rentre, ou vous larguez parce que votre copain est meilleur au plumard. C’est comme ça. Elles n’ont plus besoin d’un mari qui les nourrissent, elles ont donc le temps, le choix, et les moyens de sélectionner le meilleur mâle de l’arène en érection qui les entoure chaque fois qu’elles se déhanchent de façon délibérément aguicheuse sur la plus haute piste de danse de votre club favori. C’est la revanche de l’acquis indéniable que constitue la pilule et la majorité sexuelle à 15 ans. Elles sont plus difficiles, à vous de vous mettre au niveau. Elles n’ont pas forcément envie d’une nouvelle relation après une longue aventure… Tant mieux, vous non plus, et les enfants vous les faites facilement sauter sur vos genoux mais faut pas vous en demander plus. Si par contre vous cherchez The Love, il vous suffira d’être patient, si vous la chouchoutez elle quittera ses arguments en faveur du célibat.

Bon, bien sûr, un petit bémol : comme pour tout, ne généralisez pas. La Parisienne émancipée et bouffeuse d’hommes ne ressemble souvent en rien à Mélanie, 22 ans, originaire de Montluçon, qui a bien vu que dans les feuilletons le sexe n’est pas seulement après le mariage et que les femmes, et c’est pas nouveau, draguent aussi, mais cherche peut-être seulement le grand amour. Un p’tit conseil en passant : à celle-là ne parlez pas de bébé à la légère, elle est capable de vous en faire un.

Drague - les conseils d'une célibataire

Toujours dans notre rubrique techniques et conseils de drague, voici quelques nouveaux conseils pour draguer et faire des rencontres.

Lire la suite