Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Techniques de drague - être drole pour séduire

Principal corollaire du paragraphe précédent : soyez brillant, mais faites-les marrer. Si elles veulent des informations sérieuses et barbantes, elles lisent l’Encyclopédie Universelle ou retournent à la fac ! Vous voir étaler vos connaissances avec le dynamisme d’une huître ne la convaincra pas de votre énergie au lit…

Il faut donc alterner ou mieux, mélanger l’humour et la culture.

Pas toujours facile de les faire rire mais sachez déjà qu’avec quelques bonnes blagues apprises par cÅ“ur (très facile d’en trouver, en librairies ou sur le Net). Commencez avec de la finesse (vous pourrez ainsi juger de son niveau d’intelligence), continuez avec quelques classiques et si l’occasion le permet, déviez vers le sexe, surtout si c’est une communicante ou encore mieux, une « stilletto warrior » : elles adorent rire du sexe et se sentiront particulièrement à l’aise avec un homme qui aime associer le cerveau au cul : un signe de grande créativité pour elle.

Même des blagues stupides passent très bien dès que l’alcool ou l’ambiance s’y prête. Des cochonnes aussi, à éviter cependant si vous sentez que l’autre vous jugera sur ces histoires…

Vous voulez épater les femmes ?

Vous voulez épater les femmes ? Apprenez-leur un fait scientifique : les femmes possèdent deux fois plus de cônes de perception de la couleur au fond de l’œil que les hommes, et perçoivent donc beaucoup plus finement les nuances de la palette. Elle sera flattée (c’est une femme, donc indirectement vous la complimentez pour cette supériorité naturelle), admirative (vous en savez, des choses) et en plus vous passerez pour un féministe papa poule qui aime les femmes voire les vénèrent (en fait, surtout lorsqu’elles crient votre nom de plaisir), et là vous aurez un bon +5 sur votre total de points au compteur de la séduction. Mémorisez aussi le fait qu’elles sont naturellement centrées sur une image générale : elles captent environ sept détails en 45 secondes de rencontre alors que l’homme n’en enregistrera que deux ! Argh… C’est quand même bon à savoir !

Drague par webcam

Les sites de rencontres offrent souvent la possibilité de chatter via webcam. Mais les personnes prêtes à chatter en direct, par vidéo, restent souvent assez peu nombreuses ..

Dommage, car le fait de disposer d'une webcam offre certains avantages ...

Lire la suite

Dans la série humour ...

4 femmes prennent un café.

La première est jalouse, la deuxième est triste, la troisième est romantique, la quatrième est vierge ...

Quelle quantité de lait chacune va t-elle mettre dans son café ?

1 - Pour celle qui est jalouse : un soupçon
2 - Pour celle qui est triste : une larme
3 - Pour celle qui est romantique : un nuage
4 - Pour celle qui est vierge : deux doigts :D

Avec internet le célibat n'est pas une fatalité !

Les célibataires ont le vent en poupe!

Aujourd'hui un français sur trois est célibataire soit environ 15 millions de personnes, le temps n'est donc plus au complexe et à l'apitoiement. Face à ce véritable phénomène de société une chose est sûre le célibat n'est plus un statut ingrat et gênant.

Être célibataire aujourd'hui c'est même carrément tendance, c'est une preuve d'indépendance et de dynamisme. Mais ne nous voilons pas la face, si être célibataire n'est plus une tare beaucoup de personnes souhaitent cependant ne pas trop s'y attarder. En effet, des milliers de français sont encore à la recherche de leur moitié. Bien que 40% des célibataires assument très bien le fait de vivre seul selon Odile Lamourère (psychosociologue et auteur du livre Célibataire aujourd'hui paru aux Éditions de l'Homme en 2004), des milliers d'esseulés sont encore à la recherche de l'âme sœur. Phénomène en pleine explosion, les rencontres en ligne révèlent ainsi la difficulté contemporaine à trouver cette âme sœur.

En quelques années le web 2.0 est devenu le nouvel Eldorado des célibataires. Car avant même la formation du couple, la première difficulté aujourd'hui, pour le célibataire, c'est celle de la rencontre. Pour pallier cette crise, les agences matrimoniales, les petites annonces et le Minitel ont longtemps rempli une fonction sociale aussi discrète qu'efficace mais depuis la fin des années 1990 Internet, les SDR (sites de rencontres) et les forums de discussions métamorphosent les stratégies de séduction.

Sur les SDR, chacun devient son propre « cyberagent matrimonial ». Un pseudo, une fiche de présentation, un court texte résumant la personnalité et la quête, une photo éventuellement, et voici le (ou la) célibataire prêt(e) à entrer dans le grand bal des rencontres. Plus de complexe le célibataire ne se laisse pas abattre, il cherche, s'obstine et sais précisément ce qu'il veut. Dès les pages d'accueil, les SDR proposent ainsi des modes de recherches très performants, accompagnés de listes d'amis, d'indésirables et de coups de coeur.