Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

La timidité et la drague

Qu'y a t il de plus attendrissant pour une fille qu'un garçon un peu gauche, bégayant comme un vieux Solex, et tachant de dissimuler ce qu'il ne révèle que mieux en présence de ladite fille ?

Lire la suite

Guide drague et rencontre : les femmes aiment les cadeaux

Investissez au moins dans un portable, car vous devrez la harceler (si c’est une affective) et lui balancer une bonne vieille douche écossaise (ignorance, mots passionnés, de nouveau ignorance, froideur, tendresse….

Jusqu’à ce qu’elle craque, tombe à vos pieds et ouvre votre braguette) et ceci parfois pendant de longs jours – soyons honnêtes, si vous visez les plus belles, attendez-vous à ramer pendant une semaine, voire deux, si vous débutez dans la chasse à la nana. Achetez-lui une rose noire, c’est très classe, voire un peu mystérieux (fait-il partie d’une secte ?) et elles aiment ça, le beau ténébreux au regard de braise…

Prenez des pommes et des fraises sur le marché et des croissants pour le petit déj, elle vous trouvera craquant et pas dragueur pour un sou (vous êtes attentionné, c’est pas pareil, même Maman l’aimerait).

Pas la peine d’investir plus, d’abord parce que vous ne savez pas encore ce qu’elle vaut vraiment au lit, et puis parce qu’elle ne demande peut-être pas plus (donc folles dépenses inutiles car fille trentenaire et donc gagnant son propre salaire ou en pleine crise zen et rejetant le matérialisme qui nous entoure.

Avec un kilo de soja cru celle-là est contente et nous aussi… par contre elle baise pas, par souci de purification comme elle dit - c’eut été trop beau.

Techniques de drague - Soyez clean et fun

La propreté et un look clean et adapté suffiront dans la plupart des cas. Mais pour certaines filles, celles qui savent qu’elles ont un physique au-dessus de la moyenne et s’en servent comme d’une arme aiguisée de séduction (voir aussi cet article sur la séduction), sachez que le niveau sera assez élevé. A part si vous avez la chance de tomber sur une beauté complexée (idéal), l’adepte du fitness et de la French Manucure parfaite ne vous parlera que si vous avez des abdos en acier. Intégrez vite le fait que votre physique ne peut que vous servir si vous savez en tirer le meilleur parti. Ce qui peut être sous la forme d’un look qui vous donnera une certaine aura et qui fera qu’on vous remarquera.

Guide de la drague : les femmes adorent le sexe, mais rêvent du Prince Charmant ...

Ne vous y fiez pas : elles se vantent de vous jeter comme des Kleenex (les castratrices et autres féministes frustrées, surtout) mais ne souhaitent qu’une chose : rencontrer l’homme parfait.

Lire la suite

Techniques de drague - La tendresse et le romantisme ont toujours la côte

La tendresse et le romantisme ont toujours la côte même à l’époque du préservatif féminin (une horreur que je vous conseille d’oublier).

Offrez des fleurs, envoyez-lui des messages électroniques sur son portable : elle ne pourra pas se comporter de manière agressive avec vous, c’est déjà ça.

Profitez-en pour pénétrer la brèche ouverte à coups de délicatesses : les filles ont besoin de réassurance (confirmations des sentiments de son compagnon) et de sentiment d’unicité, d’exclusivité de votre amour. Offrez-lui des cadeaux qu’elles portera (un collier, moins lourd de contenu qu’une bague) et qui marquera votre territoire. C’est un geste archaïque mais qui fonctionne toujours dans l’esprit féminin : la marque d’appartenance, une sorte de preuve concrète de votre attachement pour elle. Si vous séduisez pas mal de filles, n’investissez pas trop au départ, mais marquez vite votre territoire. Une plante par exemple peut être une fine idée : elle dure plus longtemps que des fleurs, et comme la fille l’aura tout le temps sous les yeux, elle pensera souvent à vous (c’est le but en période de séduction). Le soin qu’elle prendra à l’entretenir vous permettra également de jauger combien elle tient, indirectement, à vous.

Mais surtout, faites original, pas de ficus ou de plantes en provenance directe de chez Mémé : offrez-lui des piments ou une plante carnivore… Vous serez adorable et original, ce qui ne mange pas de pain. Si vous êtes sans le sou, investissez dans la parole et les petites choses : une fleur ramassée sur le bord de la route, une bougie que vous poserez sur la table et allumerez si elle vous invite chez elle… Pensez romantique, vivez romantique, faites monter la pression, parlez de plus en plus de sexe mais toujours de tendresse et de sensualité, et elle tombera chaude et rouge de désir dans vos bras, après le bouquet (de roses rouges) final. C’est con mais ça marche.