Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Conseils de drague : Ayez confiance en vous (1)

Et oui, avant toute chose, et pour changer, on va parler un petit peu de vous, les hommes, et vous, mon cher lecteur avide de compagnie féminine et nue. Car se confronter à une lutte entre mâles avides pour la conquête de la plus belle du bal demande évidemment, vous vous en doutez, une certaine confiance en soi.

Lire la suite

Guide de la drague : nouveau bilan avant d'aller plus loin

Voilà, vous avez désormais un aperçu des grandes règles à retenir lorsque vous envisagerez d’entreprendre la blonde à forte poitrine qui pourtant se frotte de manière expressive contre le beau black qui dirige le bar et ses beaux barmen (une concurrence purement déloyale d’ailleurs car eux peuvent offrir autant de verres qu’ils veulent, sans compter le deuxième effet « Tom Cruise qui se la joue »), et qui d’un gonflement de biceps a réussi à capter l’attention d’à peu près toutes les femelles qui se trémoussent lascivement sur la piste de votre boîte préférée. Vous pensez qu’il a de meilleurs atouts que vous ? Pas sûr. Car lui n’aura pas lu ce guide (d’ailleurs rien ne prouve qu’il sait lire, les bouteilles sont toujours au même endroit), mais vous si. Et vous constaterez qu’une bonne préparation physique et mentale peut souvent valoir beaucoup plus qu’une grosse paire de couilles.

LES TEMOIGNAGES DU DRAGUEUR - TROP DE PRESSION

Témoignage d'Olivier :

« j'ai 27 ans, et je ne suis jamais allé plus loin avec une fille qu'une bise sur les joues. Si, c'est malheureusement possible, conséquence a la fois de mon orgueil jamais vaincu et d'une peur de l'échec immense. Dans un premier temps, cet orgueil a été un formidable moteur, me conduisant à ce que la société appelle la "réussite sociale" : la plus grande des grandes écoles, 25000 FF à 25 ans, etc. Et à côté de cela une honte de plus en plus grande, qui ronge de l'intérieur, les derniers amis qui se marient et qu'on ne voit plus, les rumeurs d'homosexualité, la dépression... »

La réponse de Dr. Frenchlover & SweetSpicy : ...

Lire la suite

1 femme sur 3 coucherait le premier soir !

C’est ce que laisse entendre une étude réalisée par Page Padgett du National Sexuality Resource Center de San Francisco. Selon cette étude, 30% des femmes fréquentant un site de rencontre ont déclaré avoir eu une relation sexuelle dès le premier rendez-vous …

Qu'est-ce que vous attendez ! Venez vous inscrire sur notre espace de rencontre !

Susurrer aux fusionnelles, balancer aux ouvertes (1)

Tiens, on vient justement d’en parler (ou alors vous lisez cet ouvrage dans le désordre. C’est bien, un peu de fantaisie, et puis vous faites ce que vous voulez…). Maintenant qu’on a bien cerné la nénette qui sirote son rhum-coca en balançant d’un air hautain ses magnifiques jambes couleur bronzage artificiel, on va peut-être tenter de l’aborder voire de conclure ?

Pour cela il faut bien sûr adpater votre language à la personnalité « A » (comme Amour) ou « C » (comme Cul) de votre victime. Les introverties et les extraverties version séduction, en quelque sorte. A savoir tout de même que les spécialistes ont noté de manière récurrente que l’on était toujours attiré par le type de personnalité, justement celui avec lequel on communique le mieux. Pensez donc à intégrer ce critère si la mesure à vue de queue de sa taille de soutien-gorge vous semble intéressante…