« Laissez toujours la liberté à votre belle de choisir ce que vous avez prévu »

De nombreuses techniques de négociation et de manipulation sont à votre disposition.

Par exemple : "Mademoiselle vous êtes entièrement libre de venir avec moi"

Laisser l'illusion du choix qui va pousser la personne à accepter de son libre arbitre tout en se faisant imposer ce choix en fait. Une technique que j'affectionne particulièrement est aussi celle bien connue du "pied dans la porte". Ces bons vieux vendeurs d'aspirateurs qui débarquaient à la maison en demandant si la jeune femme voulait bien que sa moquette soit shampouinée gratuitement ... que répondait elle souvent "OUI EVIDEMMENT SI C'EST GRATUIT".

Puis vient plus tard le "vous voulez faire une surface de plus ?" OUI

"Puisque c'est vous exceptionnellement, mais pouvez vous prendre l'aspirateur en main s'il vous plaît car j'ai mal ici ou là" OUI ... "Vous voyer comme il est simple d'utilisation et s'adapte particulièrement à votre moquette" OUI ... et la question subite et inattendue de la part de la jeune femme "combien coûte cet aspirateur ?"

Alors vous aussi vous pouvez obtenir un "à quelle heure le rendez vous ?" Prenez exemple sur ce vendeur. Des questions qui n'engagent que des "OUI" pour impliquer la personnes de plus en plus et diminuer la chance d'un NON. Les individus n'aiment pas le conflit et préfèrent l'harmonie. A vous de la créer subtilement.

Un petit test dans la rue est subjuguant. Vous avez besoin de quelques pièces. Allez les demander à des passants : 99% = rejet. Puis demandez l'heure à un individu en enchaînant immédiatement après sa réponse "avez vous 1 francs ou deux, c'est pour téléphoner du bar en face" Ces 99% de rejet vont tomber à 40%.

Les questions à double choix ? "Mademoiselle, préférez vous le café ou le chocolat ?" Que ce soit chocolat ou café, vous serez assis à côté de cette inconnue pour le boire avec elle et passer à l'étape suivante......

Attention petit scarabé, il n'y a pas de méthodes infaillibles, mais elles évitent la maladresse trop classique et peuvent permettre d'attraper la ...... plus petite chance au vol.