Jeune femme cloîtrée dans une vie de couple, même malheureuse, ne fera pas le grand saut seule, un prince charmant doit l'y aider, mais sans brusquerie

Une jeune femme a déjà un ami et elle vous plaît ? Elle vit avec son copain ? C'est un fait, mais pas un obstacle

Tout homme peut la sortir des griffes du compagnon, mais à condition d'offrir à la belle beaucoup de sécurité.

N’hésitez jamais de tenter mais sans brusquerie. Même lorsqu'une une fille raconte à toutes ses amies que sa relation s'est détériorée avec son copain, lors de périodes de tensions elle aura du mal à le quitter spontanément. Après une crise, elle pèsera souvent la peur du danger de l'inconnu et de la solitude contre la connaissance de l'autre et cette sacro-sainte sécurité induite.

Une femme sérieuse a un besoin énorme de sécurité, de confiance. Lorsqu’elle est restée longtemps avec un individu, elle a pris ses petites habitudes, apprivoisé tous ces éléments qui font partie de cette vie de couple bien organisée. Les séparations ne se font ni brutalement, ni subitement.

Si un regard s’est échangé, une sensation de connivence forte s'est ressentie avec l'amant, il peut sentir la curiosité de celle qui l’intéresse mais doit attendre tranquillement son heure. Elle est encore avec celui qu’elle a supporté pendant 4 ans, mais elle accepte de venir vous voir chez vous. Pour elle, le fait de venir chez vous peut être déjà culpabilisant vis à vis de son ami actuel et tenter de l’embrasser pourrait transformer la situation en échec. Prenez les choses calmement, ne montrer aucun empressement et jouez la simplicité en lui faisant sentir une liberté totale de venir, de partir sans attendre de lui sauter dessus.

Un femme veut à la fois que l’amant la courtise afin de la retirer des griffes de celui qui la retient ; que ce prétendant lui donne une vraie raison de quitter l’homme avec qui elle vit, qu’il lui donne la force de le faire ... et en même temps, elle ne veut pas ni l'admettre, ni que ceci se fasse trop rapidement. Elle a besoin de savoir quel type de prétendant vous êtes : "puis je te faire confiance ?"

Laissez la parler de son avenir de ses idées, évoquer ses rêves et renchérissez sur son avis en adaptant le vôtre Ne la bousculez pas, et si l’envie est trop forte et qu’un baiser vous est vigoureusement refusé, cela ne signifie pas qu’elle n’en n’avait pas le désir, mais que la culpabilité et sa raison prennent le dessus. Maintenez la relation sans rien changer. Comme si rien n’était. Ne laissez rien transparaître de votre déception pour ne pas la faire culpabilisez de vos sensations et rejeter les siennes. Bonne chance petit scarrabbé.