Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Guide de la drague : conseils pratiques (6)

Apprenez par cœur quelques citations, belles ou marrantes, et placer-les innocemment, en spécifiant bien qu'elles proviennent de Freud, Woody Allen ou bien encore Allah… Apprenez également quelques termes scientifiques pour décorer votre discours. Pour alimenter le dialogue, toujours, garder un contact permanent, et surtout paraître aux yeux de celle que vous allez aimer comme le mec brillant et marrant dont elle rêve.

Draguer en connaissance de cause : Mentir est nécessaire (4)

Essayez d’abord de dire la vérité. Mais en faisant bien attention de ne parler que des facettes qui vous semblent positives et intéressantes pour cette nana, examinez ses réactions, et vous n’aurez pas forcément à trouver 12000 bobards pour l ‘intéresser.

Lire la suite

Guide de la drague : conseils pratiques (1)

Pour draguer une belle blonde esseulée qui attend avec détachement que son mec ne se ramène (il est avec une rousse dans les toilettes pour femmes), vous pouvez vous asseoir au bar à côté d’elle, commander un verre et rester muet. C’est très intéressant pour pourvoir l’examiner discrètement mais au bout de deux heures elle sera partie et vous bourré. Or c’est bourrer que vous vouliez. Donc rester muet ne rapporte que peu de proies dans ce dur monde de la séduction. Il faut donc que vous lui parliez, et pour cela de nombreuses techniques existent (accroche, ou séduction), que vous retrouvez sur les différentes pages de notre site)...

Guide de la drague : conseils pratiques (5)

Pour chaque sujet, apprenez quelques phrases et donnez votre avis (ou répétez celui des autres), et ce dans n'importe quelle conversation. Les filles doivent croire que leur dragueur est un érudit, alors qu’il n’a qu’une couche superficielle (qu’il ne faut dépasser qu’avec précaution, un autre dragueur plus cultivé dans le domaine ou la nana elle-même risquant de vous démasquer…). Si vous décelez un point commun plus spécifique, n’hésitez pas : testez un peu sa connaissance du sujet, et si elle est inférieure à la vôtre pourtant peu brillante, allez-y sans crainte.

Guide de la drague : conseils pratiques (4)

Pour draguer une intello et donc connaître les grandes lignes du patrimoine littéraire français, Stendhal, Zola ou Montesquieu alors que vous êtes aussi illettré qu’une laitue irradiée, feuilletez les indispensables Lagarde et Michard. Ils donnent un résumé très correct de toutes les oeuvres des auteurs classiques et vous permettront de parler littérature comme un grand. Parlez de célébrités (elles lisent toutes « Gala » chez le coiffeur) et de leurs malheurs, de sexe (via les célébrités, ça peut être un bon enchaînement), de psychologie, d’amour (en restant « extérieur »).