Que ce soit pour ce soir (voire cet après-midi si elle n’est pas trop farouche) ou pour au moins deux semaines, vous aimeriez bien testez vos nouvelles connaissances et approcher la plus belle de la soirée (tant qu’à faire).

Pas facile mais franchement très excitant.

Mais voilà, vous êtes deux êtres humains qui ne se connaissent pas encore et n’ont donc aucune idée de ce qui peut séduire l’autre. Argh. Comment mettre toutes les chances de son côté ? En suivant d’abord ce premier conseil : il y a vous, et il y a elle, deux électrons libres qui ne demandent qu’à fusionner.

Pensez d’abord à elle (comment se comporte-t’elle, de quoi parler, quel ton utiliser, les choses à ne pas dire… ) puis à vous, à votre manière de communiquer et d’agir en public notamment : à quoi ressemblez-vous ? Vous comportez-vous en « communicant » efficace (le grand secret des dragueurs) ? Vous mettez-vous vraiment en valeur ?

Allez, on va aller plus loin : connaissez-vous vraiment les règles de base de la communication ? Vous êtes vous donc ça tombe bien, comme vous vous connaissez assez bien à priori vous allez vite comprendre ce qu’il faut corriger en fonction de ce qui va suivre. Vous aurez déjà mis pas mal de chances de votre côté. Mais penchons-nous d’abord sur elles…