Les femmes sont bavardes, et pour cela l’invention de la pilule ou les collants à slip intégrés n’y ont rien changé : nous sommes des ouvertes, nous avons besoin d’exprimer nos émotions et nos angoisses par la parole.

Entre filles mais aussi auprès des hommes, notamment celui qui partage notre lit ou notre vie, que ce soit pour « tu aimes mes seins ? » ou « Tu as acheté le pain ? ». Et cela peut vous être très utile, en fait, les hommes : au lieu de râler sur notre verbe disserte, pensez à ce que cela peut vous permettre d’apprendre, sans autre effort que celui de mémoriser les infos importantes à extraire de nos flots de parole, sur nous, nos envies, notre vie, notre homme idéal… afin d’y adapter votre stratégie de conquête. En clair : si vous arrivez à faire parler une femme, cela signifie que :

- 1/vous lui inspirez confiance,
- 2/ vous lui plaisez, et si vous apprenez à être une oreille attentive, vous lui plairez de plus en plus,
- 3/ vous saurez tout sur elle : si elle a un mec, si elle aime le sexe ou les sushi, si comme vous elle est passionnée par les films pornos ou les expos avant-gardistes, vous avez en plus de quoi alimenter la conversation, vous faire mousser et la convaincre que vous êtes né pour l’aimer.