De deux choses l’une :

- Soit vous draguez franco, si c’est manifestement une chasseuse : vous êtes deux prédateurs du sexe en rut, il y a sans doute moyen de faire affaire sur les sièges arrière.

- Soit elle n’assume pas, et il faudra sans doute utiliser la technique de l’homme qui ne s’en laisse pas compter, comme elle déteste les mous et ne pourra être qu’impressionnée.

Affichez votre maturité et votre calme, vantez uniquement son esprit et prétendez que pour vous la beauté n’a que peu d’importance face à la pureté d’une âme. Rajoutez que cela peut paraître stupide mais que vous y croyez dur comme fer, et vous scorerez le soir même. Restez toujours un peu distant, puis rapprochez-vous et repartez de nouveau de l’autre côté du canapé : elle résiste peu à la douche écossaise, et son irrésistiblement attirées par ce qui les fuit. Sachez surtout qu’une fois débloqués ses mécanismes de défense, si elle vous laisse seulement vous asseoir à côté d’elle, c’est que c’est du bien parti Messieurs Dames : elle ne s’affiche jamais qu’avec des mecs sélectionnés pour être à sa hauteur, dont vous faites partie donc…

Et alors là, les ouvertes, elles sont prêtes à toutes les nouvelles expériences, avant tout afin de tenir sa réputation : ce n’est pas une vierge effarouchée et elle va vous le montrer dès la fermeture des portes de l’ascenseur… Très bon plan donc.