Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

LES COMMANDEMENTS DU DRAGUEUR

Nous vous proposons régulièrement des conseils et des astuces afin de vous familiariser aux méthodes et aux techniques de drague. Vous avez par exemple découvert le "Guide du dragueur" dans nos précédents articles.

Nous vous proposons à présent une sorte de synthèse avec une liste des Commandements du dragueur.

- 1er commandement
- 2 ème commandement
- 3 ème commandement
- 4 ème commandement
- 5 ème commandement
- 6 ème commandement
- 7 ème commandement

Bonne lecture !

7 ème commandement du dragueur

"Une femme qui dit "non" est une femme qui dit "peut être". Une femme qui dit "peut-être" est une femme qui dit oui, Une femme qui dit "oui" immédiatement est une femme dont on peut se méfier"

Les femmes aiment se faire courtiser et aiment jouer le jeu du ni oui ni non. A vos propositions un peu osées ou très softs, le non "agressif" et dur sera clair et sans ambiguïté. Pour le reste du temps ou le rejet ne se fera pas. Elles n'admettent qu'on lise trop facilement en elles. Alors elles brouillent les pistes avec vous mais avec elle aussi ;-).

Une femme est de nature plus rêveuse que l'homme. Elle se crée son univers et son conte, et telle la reine sur son trône, décidera d'un oui ou d'un non.

La règle est de rentrer dans ce jeu, en apparence et au début en tout cas pour répondre à son attente. Elle veut détenir le pouvoir sur votre affect.

A un "non", tentez avec force et conviction quelques minutes puis omettez la déception pour exprimer immédiatement la joie d'inviter une autre et créez la jalousie. Le jeu des contrastes est toujours efficace. C'est à votre tour de l'attendre.

A un "peut être" ne pas tenter de convaincre mais préparer la sortie et agir en lui disant par exemple le lendemain " j'arrive dans 5 minutes te chercher pour allez...." La surprise est l'arme stratégique.

A un "oui" immédiat soit vous êtes un Dieu, soit c'est louche.... mais dans les deux cas, n'est ce pas un peu trop simple et moins pétillant ?

6 ème commandement du dragueur

Jeune femme cloîtrée dans une vie de couple, même malheureuse, ne fera pas le grand saut seule, un prince charmant doit l'y aider, mais sans brusquerie

Une jeune femme a déjà un ami et elle vous plaît ? Elle vit avec son copain ? C'est un fait, mais pas un obstacle

Tout homme peut la sortir des griffes du compagnon, mais à condition d'offrir à la belle beaucoup de sécurité.

N’hésitez jamais de tenter mais sans brusquerie. Même lorsqu'une une fille raconte à toutes ses amies que sa relation s'est détériorée avec son copain, lors de périodes de tensions elle aura du mal à le quitter spontanément. Après une crise, elle pèsera souvent la peur du danger de l'inconnu et de la solitude contre la connaissance de l'autre et cette sacro-sainte sécurité induite.

Une femme sérieuse a un besoin énorme de sécurité, de confiance. Lorsqu’elle est restée longtemps avec un individu, elle a pris ses petites habitudes, apprivoisé tous ces éléments qui font partie de cette vie de couple bien organisée. Les séparations ne se font ni brutalement, ni subitement.

Si un regard s’est échangé, une sensation de connivence forte s'est ressentie avec l'amant, il peut sentir la curiosité de celle qui l’intéresse mais doit attendre tranquillement son heure. Elle est encore avec celui qu’elle a supporté pendant 4 ans, mais elle accepte de venir vous voir chez vous. Pour elle, le fait de venir chez vous peut être déjà culpabilisant vis à vis de son ami actuel et tenter de l’embrasser pourrait transformer la situation en échec. Prenez les choses calmement, ne montrer aucun empressement et jouez la simplicité en lui faisant sentir une liberté totale de venir, de partir sans attendre de lui sauter dessus.

Un femme veut à la fois que l’amant la courtise afin de la retirer des griffes de celui qui la retient ; que ce prétendant lui donne une vraie raison de quitter l’homme avec qui elle vit, qu’il lui donne la force de le faire ... et en même temps, elle ne veut pas ni l'admettre, ni que ceci se fasse trop rapidement. Elle a besoin de savoir quel type de prétendant vous êtes : "puis je te faire confiance ?"

Laissez la parler de son avenir de ses idées, évoquer ses rêves et renchérissez sur son avis en adaptant le vôtre Ne la bousculez pas, et si l’envie est trop forte et qu’un baiser vous est vigoureusement refusé, cela ne signifie pas qu’elle n’en n’avait pas le désir, mais que la culpabilité et sa raison prennent le dessus. Maintenez la relation sans rien changer. Comme si rien n’était. Ne laissez rien transparaître de votre déception pour ne pas la faire culpabilisez de vos sensations et rejeter les siennes. Bonne chance petit scarrabbé.

5 ème commandement du dragueur

« Laissez toujours la liberté à votre belle de choisir ce que vous avez prévu »

De nombreuses techniques de négociation et de manipulation sont à votre disposition.

Par exemple : "Mademoiselle vous êtes entièrement libre de venir avec moi"

Laisser l'illusion du choix qui va pousser la personne à accepter de son libre arbitre tout en se faisant imposer ce choix en fait. Une technique que j'affectionne particulièrement est aussi celle bien connue du "pied dans la porte". Ces bons vieux vendeurs d'aspirateurs qui débarquaient à la maison en demandant si la jeune femme voulait bien que sa moquette soit shampouinée gratuitement ... que répondait elle souvent "OUI EVIDEMMENT SI C'EST GRATUIT".

Puis vient plus tard le "vous voulez faire une surface de plus ?" OUI

"Puisque c'est vous exceptionnellement, mais pouvez vous prendre l'aspirateur en main s'il vous plaît car j'ai mal ici ou là" OUI ... "Vous voyer comme il est simple d'utilisation et s'adapte particulièrement à votre moquette" OUI ... et la question subite et inattendue de la part de la jeune femme "combien coûte cet aspirateur ?"

Alors vous aussi vous pouvez obtenir un "à quelle heure le rendez vous ?" Prenez exemple sur ce vendeur. Des questions qui n'engagent que des "OUI" pour impliquer la personnes de plus en plus et diminuer la chance d'un NON. Les individus n'aiment pas le conflit et préfèrent l'harmonie. A vous de la créer subtilement.

Un petit test dans la rue est subjuguant. Vous avez besoin de quelques pièces. Allez les demander à des passants : 99% = rejet. Puis demandez l'heure à un individu en enchaînant immédiatement après sa réponse "avez vous 1 francs ou deux, c'est pour téléphoner du bar en face" Ces 99% de rejet vont tomber à 40%.

Les questions à double choix ? "Mademoiselle, préférez vous le café ou le chocolat ?" Que ce soit chocolat ou café, vous serez assis à côté de cette inconnue pour le boire avec elle et passer à l'étape suivante......

Attention petit scarabé, il n'y a pas de méthodes infaillibles, mais elles évitent la maladresse trop classique et peuvent permettre d'attraper la ...... plus petite chance au vol.

4 ème commandement du dragueur

« Les trop grandes démonstrations appellent souvent à de nombreuses désillusions »

Gardez vos armes secrètes pour plus tard, ne dévoilez pas tout d'un coup ! Les trop grandes préparations amènent l'attente d'un retour qui est prématuré pour une relation jeune ou pas encore initiée.

Il est vrai que lorsqu'on s'est creusé la tête pendant plusieurs jours pour lui offrir quelque chose d'exceptionnel, on est souvent dans une position d'attente. Le jour J, sans le vouloir, on se met dans une position d'observateur et on attend une réaction précise qui correspond à notre propre sensibilité et pas à celle de l'être convoité.

Or le temps permet de mieux connaître l'autre et de ne pas perdre d'énergie dans des manifestations qui ne la touchent pas forcément.

Soyez rusé mais pas machiavélique.

La belle veut être choyée mais pas emprisonnée dans une cage dorée. L'excès de démonstration oblige au contre don . La belle ne doit pas se sentir étouffée.

A vous de jouer la finesse en évitant les longues lettres ou déclarations trop tôt !