"Une femme qui dit "non" est une femme qui dit "peut être". Une femme qui dit "peut-être" est une femme qui dit oui, Une femme qui dit "oui" immédiatement est une femme dont on peut se méfier"

Les femmes aiment se faire courtiser et aiment jouer le jeu du ni oui ni non. A vos propositions un peu osées ou très softs, le non "agressif" et dur sera clair et sans ambiguïté. Pour le reste du temps ou le rejet ne se fera pas. Elles n'admettent qu'on lise trop facilement en elles. Alors elles brouillent les pistes avec vous mais avec elle aussi ;-).

Une femme est de nature plus rêveuse que l'homme. Elle se crée son univers et son conte, et telle la reine sur son trône, décidera d'un oui ou d'un non.

La règle est de rentrer dans ce jeu, en apparence et au début en tout cas pour répondre à son attente. Elle veut détenir le pouvoir sur votre affect.

A un "non", tentez avec force et conviction quelques minutes puis omettez la déception pour exprimer immédiatement la joie d'inviter une autre et créez la jalousie. Le jeu des contrastes est toujours efficace. C'est à votre tour de l'attendre.

A un "peut être" ne pas tenter de convaincre mais préparer la sortie et agir en lui disant par exemple le lendemain " j'arrive dans 5 minutes te chercher pour allez...." La surprise est l'arme stratégique.

A un "oui" immédiat soit vous êtes un Dieu, soit c'est louche.... mais dans les deux cas, n'est ce pas un peu trop simple et moins pétillant ?