Votre Voyance sur Internet
 



Il y a inscris !

Profil - Les nouvelles féministes (2)

Les femmes font bien des dégâts aux mecs qui déjà n’y comprennent plus grand chose et qui croyaient, avant d’en croiser une au petit matin en robe ultra-mouillante (elles sortent beaucoup), avoir gardé une virilité et un ego à peu près en bonne santé.

Ces filles sont les nouvelles « sexuellement conquérantes », qui veulent tout dominer et notamment leur fréquentations masculines. Une nouvelle sorte de féminisme qui transparaît dans des séries telles que « Sex and the City » ou « Coyote Girl » (la serveuse qui se sert de ses seins pour devenir une top barman), et auquel, messieurs, vous allez forcément vous trouver confrontés…

Profil - Les nouvelles féministes (3)

On les reconnaît en général au fait qu’elles se font un devoir de « castrer » le dragueur qui tente de rentrer dans sa vie ou de caresser les magnifiques courbes de ses fesses. Libre en bien des points, professionnellement épanouies, sexuellement conquérantes (et ça vous embête, ça, hein ?), aisées et très bien habillées, elles sont évidemment des femmes libérées.

Lire la suite

Guide de la drague : les femmes n’ont pas le même langage que vous ! (1)

De la capacité à lire entre les lignes qu’il y a entre les lignes…

Vaste sujet. Quel homme peut prétendre, arrivé à l’âge adulte (= ne vit plus chez ses parents, se nourrit parfois d’autre chose que des pizzas), être le champion de la communication adulte et raisonnée avec une femme ? Qu’il lève le doigt, on l’embauche de suite. Les autres n’arrivent généralement même pas à les aborder, et s’ils y arrivent, se retrouvent parfois devant des messages extra-terrestres qu’ils tentent plus ou moins bien de décoder… avec leur outils masculins. Oui, nous les femmes avons la fâcheuse propension à ne pas dire exactement ce que l’on pense.

Profil - Les nouvelles féministes (4)

Dites-vous que les nouvelles féministes, si elles s’attendrissent un peu, peuvent devenir The Woman of your Rêves si vous y regardez à deux fois : sublime, pas stupide, capable de vous payer un bon restaurant et de changer une roue toute seule ! Sans compter que le sexe, elles aiment ça et le disent haut et fort : profitez-en pour l’attraper au vol. Mais ne la provoquez pas en parlant du même ton grinçant, sinon ce sera la guerre et non l’amour.

Lire la suite

Guide de la drague : les femmes n’ont pas le même langage que vous ! (2)

Le classique « Tu n’as pas froid ? » est toujours, évidemment, à comprendre en deuxième lecture : c’est elle qui se les caille, mais quelques millénaires de bonne éducation, toujours bien ancrée en nos têtes de filles à leur maman, nous empêche souvent d’exprimer haut et fort nos besoins et nos envies (c’est également vrai au lit).

Lire la suite