Elle ne vous veut pas, tant pis. N’insistez pas, soyez courtois, dites-lui sensuellement « Amuse-toi bien quand même ! » et cassez-vous. Si elle a joué la minette et abuse de la tactique de la bombe glacée, c’est parfait : gentil vous avez été, intéressée elle sera. Il y a de fortes chances qu’elle reste médusée devant votre assurance et votre simplicité, car en être digne et humble, vous ne vous êtes pas vexé de son refus. Elle regrettera de vous avoir jeté et reviendra vers vous l’air de rien (frôlera votre bras – renversera son verre sur votre Levi’s…).

Si c’et le cas, ne jouez pas au fier : vous voulez baiser ou vous voulez vous venger de son rejet ? Dans ce cas, c’est très simple : souriez et attendez. Elle viendra toute seule. Et si elle vous a vraiment jeté (du genre, avec un regard dégoûté et un ton méprisant ou insultant, au choix), fuyiez aussitôt : pas de temps à perdre, il y en a plein d’autre et celle-ci ne vous laisse absolument aucune chance, ce qui est signe d’égoïsme et de sécheresse vaginale.

On s’en fout : au final, et de manière objective, rares sont les râteaux véritablement méchants si vous n’abusez pas de la patience de votre interlocutrice.