Eve attend celui qui la délivrera du profond sommeil qu’est son adolescence. Seulement voilà, comme le dragon qu’il terrasse, ce prince n’existe pas (tout du moins l’image qu’elle s’en fait). Seuls gravitent autours d’Eve des nains et des chasseurs, qui tous, aspirent secrètement à devenir son prince. Tu es, dragueur, l’un d’entre eux.

Ton premier combat, l’un des plus âpres, est de convaincre Eve que, contre toute attente et bien que tu ne correspondes pas à l’image d’Epinal de celui qu’elle attend, tu as l’étoffe d’un prince. Ainsi, tu la délivrera du syndrome.

Et comme c’est dans un monde imaginaire qu’Eve te projette, ta meilleure arme est ton imagination (et, à moindre échelle LeDragueur.com) pour donner corps et vie au prince charmant.

Sois pugnace et combatif comme l’est Prince, regarde la comme une princesse, déjoue les maléfices de la fée Routine, terrasse le dragon de l’uniformité. Bref, à toi de lui faire vivre un véritable conte de fée.

Et Eve, face à tant de bravoure et de sincérité, sensible à tant d’efforts et de créativité, touchée par tant d’attention, transportée par l’image que tu renvois d’elle-même, verra petit à petit en toi un crapaud se métamorphoser en prince.