Quelques jours plus tard, vous la rappelez, personne ne décroche, vous laissez un message. Les jours passent et vous n’avez pas de nouvelles et vous vous dites :

« A quel moment est-ce que j’ai foiré ? » ; « sa messagerie marche peut être mal » ; «peut être que j’étais en numéro masqué !? » Avant de vous mettre la corde au cou voici les 4 raisons les plus fréquentes pour qu’une fille ne vous rappelle pas.

1/ Le scénario pas de chance
Elle a déjà quelqu’un (ou presque …) Un classique, les filles (surtout si jolies) sont souvent sur plusieurs pistes en même temps quand elles ne sont pas casées, ainsi elles piochent à droite à gauche pour tenter de trouver ce qu’elles cherchent vraiment. Pas de chance peut être que le lendemain de votre soirée elle avait un RDV avec un autre et que celui-ci vous est passé devant … pas de chance !

2/ Le scénario « fille gentille »
Vous connaissez les femmes : gentilles et délicates ! C’est cette délicatesse qui fait que quand vous lui avez demandé son numéro elle ne vous as pas rembarré d’un « NON » strict ferme et blessant. La belle avait beau passer un bon moment sur le coup elle voulait peut être simplement s’amuser pour la soirée, rien de plus, mais sans pour autant vouloir faire mal au premier venu …

3/ Le scénario « détective »
A l’heure d’internet et des réseaux sociaux, rien de plus facile que de pister les gens. Peut-être as-t-elle des amis en commun avec vous qui lui ont donné quelques retours négatifs vous concernant. Aussi, elle à très probablement trouvé votre nom de famille et vous as pisté sur un réseau social et a vu des choses qui l’ont refroidie !

4/ le scénario « la bourrée » !
Mademoiselle a passé une soirée très arrosée et n’assume pas vraiment ce qu’elle a fait ! Elle regrette d’avoir été aussi facile et ne souhaite pas donner suite. Pire encore, elle a complètement oubliée, seulement ses copines lui ont rappelé ses déboires de soirée, résultat elle refuse de répondre !!!

Conclusion :

Quand une fille ne vous rappel pas, n’insistez pas, vous passerez pour un mort de faim en manque ! Dites vous que dans la plus part des cas, ne non-rappel s’explique par des raisons indépendantes de vous et par définition vous ne pouvez rien y faire ! Aussi les filles aimant bien se faire désirer, elle attendra peut être 5 à 7 jours avant de vous rappeler ! Passé ce délais faites une croix dessus, effacez le numéro et passez à la suivante ! CQFD