Soyez modeste : moins vous vous sentirez obligé de poser pour la galerie et plus vous vous sentirez relax. Et plus vous essayer de vous faire mousser, plus les autres vous évitent et se moquent dans votre dos de vos ronds de jambes et autres fanfaronnades – très révélatrices d’une certaine instabilité psychique. Rappelez-vous qu’en règle générale, dans toute communication avec un tiers, moins vous cherchez les compliments, plus vous en recevez.

Affichez une confiance à toute épreuve, ouvrez votre cÅ“ur et faite taire votre égo ou votre manque d’estime de vous… qui vous poussent à vous mettre en valeur (car vous pensez que vous n’en avez pas). Concentrez-vous sur le fait que vous n’êtes pas là pour briller en société mais pour lui plaire, à elle. Ecoutez-la attentivement, le simple fait de l’écouter et de manifester de la sympathie (en hochant la tête par exemple, en répétant une de ses phrases pour la relancer – « Tu disais que tu avais passé deux à Barcelone ? ») et le moulin à paroles repartira…

Femme qui se confie, bientôt au lit !

N’essayez pas forcément d’avoir raison, contentez-vous d’un « Tu es sûre ? » ou « J’avais entendu une autre version, comme quoi le téléphone arabe… » si vraiment vous pensez qu’elle se goure ou que vous en savez plus qu’elle sur un point. Ne l’interrompez pas, ne terminez pas ses phrases, ce n’est plus un bébé. Souriez, soyez calme et donnez-vous l’air stable et mature. Rares sont les nanas de plus de 18 ans à avoir envie d’un adolescent attardé.