Encore une subtilité féminine qui nous dépasse … Ne mentez pas, ça nous est tous arrivé : pendant des mois, la liste de nos conquêtes sexuelles se limite à un peep-show et deux branlettes dans les toilettes d’une galerie marchande. Un peu miséreux, on arrive quand même, par chance ou l’énergie du désespoir, à trouver l'être aimé, et on s'aperçoit alors que soudain, comme par hasard, les filles nous regardent beaucoup plus.

Aurions-nous du fait que nous copulons à nouveau une nouvelle faculté, celle d’envoyer des messages odorants ou des signaux subliminaux que nous ne pouvons maîtriser ? Une sorte de nouveau pouvoir de séduction, involontaire et incontrôlable, ce qui nous arrangerait bien pourtant ? D'où vient ce "miracle" ?

Et bien il vient vraiment du fait que l'on est casé. Plus de pression et une jolie nana à vos côtés, qui vous valorise et montre que vous pouvez combler une nana, les autres filles en sont folles ! Les femmes, qu’elles soient jeunes ou moins jeunes, se disent très attirées par « de vrais hommes » (c’est-à-dire pas par des ados en rut et en boutons), et quelle meilleure preuve de maturité que d'être déjà en couple ? Et si en plus vous vous montrez tendre et attentionné avec votre élue…