Travaillez le style, l’allure et le regard : les femmes parlent de « beau ténébreux au regard de braise », « de grand type à l’air frondeur » , bref elles veulent des beaux mecs qui assurent… mais en fait ne s’attache pas à un physique ou même une partie du corps en particulier, mais à un tout, une allure générale, même si quelques parties laissent à désirer.

Les femmes ne bloquent pas forcément sur une partie du corps, mais sur un tout, à l’inverse de l’homme qui fixera un sein ou une paire de jambes, un talon aiguille ou des yeux bleus. Néanmoins, soyez conscients, vous les hommes, d’une chose qui ne va aller qu’en s’accélérant : la tyrannie du physique masculin parfait. Les filles font des régimes depuis des siècles, et aujourd’hui, elles ont une exigence vis à vis de leur corps, de leur santé et de leur beauté qui enfle au rythme des matraquages médiatiques et autres arrivées sur le marché de la chirurgie esthétique bon marché.

Si elles s’échinent à garder un poids de plus en plus précis et à masser leurs cuisses chaque jour avec douze crèmes différentes et hors de prix, soyez-en sûre : vous allez devoir être à leur niveau… Les femmes sont devenues de plus en plus exigeantes dans le domaine du look et bon nombre n’imaginent même pas sortir avec un gros, voire un simple ventru. Attention messieurs : faites très attention à votre physique, sinon vous serez assez vite hors jeu.